Pour ne rien manquer de la transformation digitale

Abonnez-vous au Digest
Recherche
Comment tirer parti des technologies collaboratives ? Comment se retrouver parmi l’offre existante ? Quelles organisations du travail mettre en place pour une efficacité optimale ? Autant de questions auxquelles répondront les intervenants à la table ronde de Microsoft Experiences ’16 sur les usages collaboratifs et les RSE.

Face à la surcharge des boites e-mail ou aux réunions à répétition, comment favoriser un mode de travail interne plus efficace et une mobilisation accrue des employés ? Les réseaux sociaux d’entreprise (RSE) peuvent faire partie de la réponse. D’autant plus qu’ils permettent également de répondre aux attentes croissantes, en particulier des « Millenials », de travail en mobilité et d’horaires flexibles.

Accompagner les collaborateurs et repenser les modes de travail

Mais comment profiter pleinement des RSE et de ces technologies collaboratives ? En accompagnant les collaborateurs et en repensant les modes de travail, recommandent les experts.

Mardi 4 octobre 2016, Peggy Louppe, Directrice Transformation Digitale Interne à la SNCF, Olivier Bisson, Services Line & Marketing Manager chez Microsoft France, Jan Vanoudendycke, Director of Group Knowledge Management chez Engie et Jean-François Fiorina, Directeur Général Adjoint & Directeur des Programmes Grande Ecole à la Grenoble Ecole de Management, reviendront sur les enjeux des RSE et des outils collaboratifs en partageant leurs expériences.