Pour ne rien manquer de la transformation digitale

Abonnez-vous au Digest
Recherche
Les technologies de mobilité permettent-elles d’accélérer la transformation numérique d’une entreprise ? Le cas échéant, comment les déployer ? Et comment bien les choisir ? Quels sont les retours d’expériences des entreprises ayant mis en place de tels dispositifs ?

En 2014, 82 % des entreprises hexagonales ont fourni à leurs employés des appareils facilitant le télétravail. Un véritable plébiscite des technologies de mobilité… qu’il est nécessaire d’accompagner d’une stratégie bien pensée.

Retours d’expérience de Saretec et Heineken

Les technologies de mobilité peuvent apporter une grande plus- value aux entreprises : interface client repensée, dématérialisation des processus métiers, réactivité accrue, optimisation du temps passé en interventions…

Mais comment faire pour optimiser les bénéfices de l’adoption de ces technologies ? Lesquelles adopter ? Comment accompagner les collaborateurs ? A quel moment faut-il les intégrer aux process de décisions ?

Dans le cadre de l’évènement Microsoft experiences ’16 qui se tiendra au Palais des Congrès début octobre 2016, Alain Guède, Directeur des Systèmes d’Information Groupe chez Saretec et Joaquim Berenguer, IT Workplace Service Coordinator chez Heineken, partageront leurs retour d’expériences sur les projets de mobilité de leurs entreprises.